Les joueuses du HAC ont ouvert une nouvelle page de leur histoire en se qualifiant pour les demi-finales de la Coupe de France féminine de football. Ça n'était jamais arrivé. Le Havre (D1F) a battu Toulouse (D2F) sur le score de 2 à 1 dimanche 9 février.
Les Havraises se sont qualifiées au bout du suspense, inscrivant, par Romane Enguehard, le but vainqueur à la 90e minute. Mickaëlla Cardia avait ouvert le score à la 49e mais les Toulousaines avaient égalisé à la 81e.
L'aventure continue
La délivrance est donc venue en toute fin de match. Le deuxième but des Havraises, celui de la qualification, est signé de la capitaine. Elle restera la joueuse ayant envoyé les Hacwomen en demi-finale de Coupe de France pour la première fois. Le public du Stade Océane n'aura pas regretté son déplacement malgré des températures glaciales. Un vrai match à suspens qui aura souri à nos Normandes.
Les Havraises vont maintenant écrire un nouveau chapitre de leur histoire en jouant contre le Paris FC, au Stade Océane, le week-end des 8 et 9 mars pour les demi-finales de la Coupe de France. En attendant, retour aux affaires du championnat samedi 15 février à Nantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.