Le torchon brûle entre la direction du SM Caen et le MNK96, principal groupe de supporters de la formation normande. Jeudi 6 février, des banderoles posées devant les installations du club visaient les nouveaux dirigeants. "Fayza, les bouseux sont dans la merde", pouvait-on lire, Fayza Lamri étant la mère de Kylian Mbappé, actionnaire majoritaire du club. Ou encore "Hammoud démission, t'es où ?", un tacle envers Ziad Hammoud, président du club. Ces banderoles ont par la suite été enlevées par les membres du club.
Elles ont été installées au petit matin par certains membres du MNK96.
Une censure dénoncée
Rebelote ce vendredi 7 février. Certains membres du MNK96 ont déposé deux nouveaux messages avant que les joueurs n'arrivent. "Direction absente, censure présente", est-il inscrit, une référence "aux phrases enlevées rapidement hier, car elles visaient Ziad Hammoud", fait-on savoir du côté du groupe de supporters.
• A lire aussi. Football. La direction du SM Caen interdit au MNK 96 de rencontrer les joueurs avant le match face à Guingamp
"Joueurs, 18e, vous valez mieux que ça !", encourage l'autre banderole. Il s'agit là plutôt d'un encouragement envers l'effectif, qui affronte Dunkerque lundi. Les Caennais sont derniers de Ligue 2, mais gardent le soutien des fidèles supporters du MNK96.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.