Il y a encore du mouvement cette semaine. Tendance Ouest fait le point sur ce qui a changé à Caen et dans son agglomération.
Tout débute par une pointe de shopping avec le magasin Hôma qui vient de déménager son enseigne de Fleury-sur-Orne à Caen. Avec sa volonté de permettre aux Caennais de vendre tout ce qui les encombre, ce magasin de seconde main propose aux particuliers un espace de revente.
Se détendre avec un cocktail saisonnier
En centre-ville, le bar l'Antidote a changé de propriétaires et propose dorénavant une carte de cocktails qui suit les saisons. Il est possible d'y siroter un verre tout en dégustant des plats à partager tels que les croque-monsieur ou bien des frites fraîches. Le rendez-vous est donné sur la place Saint-Sauveur.
Enfin, un nouvel espace dédié aux hommes vient d'ouvrir ses portes rue de Bernières, toujours dans le centre-ville de Caen. The King Barber Lounge vous propose de déguster un thé tout en profitant d'un massage ou d'une nouvelle coupe de cheveux.
L'Antidote change de mains
Situé au 1 place Saint-Sauveur, le bar possède de nouveaux propriétaires. Il s'agit de Gaëtan Cholet (au centre) et de Guillaume Leroyer.
Que ça soit par la décoration ou bien par la carte des cocktails, concoctés de manière saisonnière par le chef barman Thomas Canis, à gauche, le bar l'Antidote fait peau neuve. L'établissement propose une offre modernisée, avec des boissons, mais aussi de la nourriture.
The King Barber Lounge s'installe à Caen
Ce salon de coiffure dédié aux hommes ouvre ses portes au 35 rue de Bernières. Les deux gérants sont Alic Enes et El Rhoul Yahya.
Ouvert depuis le 31 janvier, le salon de coiffure pour hommes The King Barber Lounge mise sur l'hospitalité et un traitement royal de ses clients. En effet, il est possible de déguster un petit thé tout en profitant d'un soin bien-être dans une décoration chaleureuse et florale.
La boutique Hôma déménage à Caen
Hôma, située au 8 rue de la Folie à Caen, nous fait découvrir la seconde main. L'enseigne était auparavant située à Fleury-sur-Orne.
Depuis le 3 janvier, une surface de 700m2 dédiée à la seconde main s'est installée à Caen. L'enseigne Hôma, gérée par Liliana Lucet, propose un système de vente en direct grâce à la location d'un emplacement, de quoi permettre aux particuliers d'avoir leur étagère dans la boutique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.