Le centre commercial Océane, qui abrite un E.Leclerc à Gonfreville-l'Orcher, poursuit son développement et enrichit son offre commerciale et de restauration. Après une année 2024 marquée par l'arrivée de nouvelles enseignes, 2025 s'annonce tout aussi prometteuse avec l'élargissement de son offre de services.
2024 : de nouvelles enseignes
L'année 2024 s'est clôturée avec l'ouverture de trois nouvelles boutiques au sein du centre commercial.
• La Boutique des Artisans, un espace dédié à l'artisanat local regroupant 35 créateurs proposant des objets de décoration, accessoires, bijoux et produits alimentaires.
• Shop for Geek, une enseigne spécialisée dans les produits dérivés issus de la pop culture et de la science-fiction. Il s'agit de la deuxième implantation de la marque dans l'agglomération havraise.
• Un nouveau Locker Vinted Go dans l'Espace Services pour plus faciliter la vente de seconde main.
2025 : une année tournée vers la restauration et les services
Cette année, le centre commercial Océane continue d'élargir son offre avec de nouvelles enseignes.
• Pile'vite (ouvert depuis le 15 janvier), un magasin spécialisé dans la vente et le remplacement de piles et batteries, situé à proximité de E.Leclerc Occasion.
• La Belle Lucette (ouvert depuis le 31 janvier), une crêperie qui vient compléter l'offre de restauration du centre. Après le succès de son premier établissement La Cave au Havre, son propriétaire a choisi Océane pour implanter son deuxième restaurant.
• Subway, une enseigne de restauration rapide bien connue, qui ouvrira prochainement ses portes à l'entrée Nord du centre, en face du Quick et complétera l'Espace restauration du centre commercial.
• La Pharmacie de l'Estuaire connaîtra prochainement une transformation majeure avec un agrandissement de 250m², se rapprochant ainsi de l'Espace restauration.
Avec ces nouvelles ouvertures et transformations, le centre commercial Océane confirme son dynamisme. Il a accueilli l'année passée trois millions de visiteurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.