Après une première édition réussie en 2024, l'association Normandie Supercars réitère son rassemblement de voitures de prestige. Alpine, Ferrari ou encore Maserati vont parader les 13 et 14 septembre pour aider les enfants malades à travers l'association caritative Un geste, un rêve, un sourire. L'événement avait permis de donner à l'association caritative un chèque de 4 500€ en 2024.
"On rêverait de faire beaucoup mieux, glisse Jacky Vimbert, l'organisateur. Il y a toujours des besoins, des enfants qui sont en attente d'un fauteuil roulant qui coûte entre 30 et 35 000€."
Ecoutez ici Jacky Vimbert
Des baptêmes de voiture
Pour faire mieux, Normandie Supercars est repartie sur les mêmes bases qu'en 2024 en faisant le plein de nouveautés. Tout d'abord, l'événement se tiendra sur deux jours. Les voitures de prestige seront exposées le 13 septembre dans un village animé, monté pour l'occasion sur la place de l'Europe à L'Aigle. La grande nouveauté, ce sont les baptêmes à bord des supercars, ouverts cette année au grand public.
Ecoutez Jacky Vimbert :
Devant La Chapelle-Montligeon
Marrainé par l'influenceuse Jeanne Harnoux, l'événement mettra à l'honneur les équipages féminins, notamment lors du défilé des véhicules d'exception dans L'Aigle. Le 14 septembre sera consacré aux familles de l'association Un geste, un rêve, un sourire. Les voitures s'arrêteront à Bellême chez son autre marraine Marie du Sordet, avant de s'exposer à La Chapelle-Montligeon.
L'organisation espère accueillir entre 50 et 60 voitures de prestige, contre une trentaine en 2024. Si vous avez un véhicule d'exception, les inscriptions sont ouvertes sur HelloAsso.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.