Sous un grand soleil, face à la mer, 150 personnes sont venues entourer les proches de Maëva en l'église Notre-Dame-des-Victoires de Trouville-sur-Mer, lundi 3 février. A la demande de la famille, chacun était muni d'une rose blanche, en signe d'hommage. La jeune fille a été retrouvée morte avec son compagnon, dans la commune voisine de Saint-Martin-aux-Chartrains, le 23 janvier dernier.
Valentin Londais était présent dans le cortège, pour "venir soutenir la famille et les amis. J'avais déjà fait quelques soirées avec elle". A côté de lui, Matthis Minassian exprime : "Nous avons été dans le même collège, puis c'est une fille de notre âge donc ça nous touche beaucoup. Nous tenions à lui rendre hommage."
Le suspect a été interpellé dans les Hauts de France mardi 28 janvier. "Ce qui ressort des premières déclarations, c'est qu'il y a une question de stupéfiants, confirme Joël Garrigue, procureur de la République de Caen. Qui vendait à qui ? Qui a fait quoi ? Je ne peux pas apporter d'éléments clairs et définitifs pour le moment."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.