Alors que les obsèques de Maëva ont lieu ce lundi 3 février, le procureur de la République de Caen, Joël Garrigue, fait le point sur les suites du double meurtre survenu le 22 janvier à Saint-Martin-aux-Chartrains, dans le pays d'Auge. Maëva et Martin, tous les deux 20 ans, auraient été tués par un homme de 34 ans, interpellé dans la région des Hauts de France. Alors qu'il essayait d'échapper aux policiers, il s'est "sérieusement blessé aux cervicales".
• A lire aussi. Double meurtre dans le pays d'Auge. Un suspect "dangereux" recherché, l'autopsie confirme les coups de feu
Un double meurtre sur fond de trafic ?
"Ce qui ressort des premières déclarations, c'est qu'il y a une question de stupéfiants, confirme Joël Garrigue. Qui vendait à qui ? Qui a fait quoi ? Je ne peux pas apporter d'éléments clairs et définitifs pour le moment." D'après les premiers éléments, les deux victimes avaient un lien avec un trafic de drogue.
Le travail du juge d'instruction s'annonce long pour faire la lumière sur cette affaire. Le suspect de 34 ans sera interrogé de manière plus approfondie quand son état de santé s'améliorera.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.