Les contrôles de police se sont multipliés lors du week-end du samedi 1er au dimanche 2 février sur la Seine-Maritime. Cinq conducteurs ont été contrôlés positifs à l'alcool ou aux stupéfiants.
Trois conducteurs samedi
A 3h40 au Havre, rue Jules Siegfried, une patrouille de la BAC repère une voiture roulant à vive allure. Lors de son contrôle, une forte odeur de stupéfiants se dégage de l'habitacle. Le conducteur de 27 ans était positif au THC.
A 16h15 à Rouen, la police est intervenue sur un accident entre deux voitures sur le pont Jeanne d'Arc. Le conducteur responsable du choc sentait l'alcool. L'homme de 28 ans était effectivement positif à l'alcool.
A 23h30 à Déville-lès-Rouen, rue de la Paix, un conducteur de 35 ans (habitant Le Houlme) a percuté une voiture par l'arrière, provoquant un embouteillage en chaîne entre quatre voitures. L'homme a avoué immédiatement aux policiers qu'il avait consommé. Le dépistage s'est effectivement révélé positif.
Deux conducteurs dimanche
A 2h55 au Havre, quai Southampton, la police effectuait un contrôle d'alcoolémie. Un jeune de conducteur de 20 ans, négatif à l'alcool, s'est en revanche révélé positif aux stupéfiants (THC).
A 5h à Rouen, boulevard des Belges, une patrouille de police repère une voiture roulant à vive allure et grillant un feu rouge. Le conducteur de 23 ans était ivre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.