Ce n'est pas la première fois que Rilès se met au défi. Il y a quelques semaines, il avait déjà tenté un marathon de 12 heures non-stop sur tapis roulant. Un challenge déjà bien corsé, mais visiblement insuffisant pour lui. Il fallait aller encore plus loin. Plus fou. Plus dangereux.
• A lire aussi. "Je suis parti à la plage avec des cachets et un poids attaché à ma cheville" : Rilès raconte sa tentative de suicide
Un tapis de course, une scie et 24h de live
L'idée est simple (et terrifiante) : Rilès montera sur un tapis de course, qui ne s'arrêtera jamais pendant 24 heures. Juste derrière lui, une scie géante, prête à tout déchiqueter si jamais il ralentit. On est littéralement dans un mix entre une épreuve de Koh-Lanta et un scénario de film d'horreur.
Le tout sera diffusé en direct sur YouTube et TikTok, samedi 8 et dimanche 9 février à partir de minuit. Et pour les plus courageux, il sera même possible d'assister à cet exploit en vrai, à l'Espace Commines, en plein cœur de Paris.
Entre folie et génie
Une chose est sûre : Rilès sait comment créer l'événement. Entre provocation, adrénaline et performance physique, ce survival run s'annonce comme l'une des opérations promo les plus dingues du rap français. Reste à voir s'il tiendra jusqu'au bout… et s'il sortira entier de cette course contre la mort.
• A lire aussi. [Photos]. L'artiste rouennais Rilès affiche une transformation physique impressionnante
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.