Dans le centre de la ville aux cent clochers, trois nouveautés sont à découvrir cette semaine. Ikomiris a déménagé rue Massacre, La Garde-Robe du Gros Horloge a ouvert rue des Vergetiers, et la galerie L'Art des marines, rue Saint-Nicolas.
Vêtements, photos et galerie d'art
L'enseigne Ikomiris, spécialisée dans la photographie d'iris, a quitté le 9 rue de l'Epicerie pour le 9 rue Massacre à Rouen. Comme dans les anciens locaux, vous pouvez réaliser une photographie de votre iris qui sera ensuite imprimée et pourra devenir une véritable œuvre d'art. Il est aussi possible de choisir le type de support et les effets à ajouter à la photo : feu, étoiles, etc. A quelques pas de là, La Garde-Robe du Gros-Horloge, enseigne de prêt-à-porter pour femmes, s'est installée au 28 rue des Vergetiers à Rouen. Des vêtements allant du 32 au 52 sont en vente ainsi que des bijoux. Enfin, la galerie L'Art des marines a ouvert ses portes au 23 rue Saint-Nicolas. Elle s'adresse à ceux qui aiment l'art et l'univers marin. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
La boutique Ikomirisdéménage
La boutique a quitté la rue de l'Epicerie pour s'installer au 9 rue Massacre à Rouen.Elle est ouverte du mardi jusqu'au samedi de 9h30 à 19h.
"Chez Ikomiris, nous prenons des photos d'iris et nous créons une expérience", indique Emmanuel Leconte, le gérant de la boutique. Ces photos peuvent se faire en couple, en famille ou seul. La photo est retravaillée pour en faire un tableau imprimable sur différents supports.
La galerieL'Art des Marines
Elle s'est installée au 23 rue Saint-Nicolas dans le centre-ville de Rouen.La galerie est ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h.
Dans cette galerie d'art, on retrouve divers artistes comme "des peintres, sculpteurs ou maîtres-céramistes", indique le gérant Antoine Lavirotte. Pour les entreprises qui voudraient effectuer un achat, la galerie les "conseille dans les choix de défiscalisation et/ou de financement possibles".
La Garde-Robe du Gros-Horloge
Elle se situe près du Gros-Horloge au 28 rue des Vergetiers à Rouen.Elle est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h en continu.
Dans cette boutique, on trouve des vêtements féminins provenant de fournisseurs italiens, des accessoires, des chaussures et des bijoux en acier inoxydable. "Nous sommes présents sur les réseaux sociaux", indique Emma Mutel, alternante. Cela permet de découvrir les nouveautés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.