De nouveaux éléments viennent d'être communiqués ce samedi 25 janvier par le procureur de la République de Caen Joël Garrigue, au sujet de l'affaire du double meurtre dans le pays d'Auge. Jeudi 23 janvier, les corps sans vie de deux jeunes adultes étaient retrouvés à Saint-Martin-aux-Chartrains.
Lire aussi. Double meurtre dans le pays d'Auge. L'homme recherché après la mort d'un couple arrêté dans le Pas-de-Calais
L'homme recherché tente d'échapper à la police
Selon le parquet de Caen, le 25 janvier à 01h40 à Calais, une patrouille de la police aux frontières a repéré le véhicule de l'individu suspecté d'être l'auteur du double meurtre commis le 22 janvier à Saint-Martin-aux-Chartrins dans le Calvados. Cet homme, âgé de 34 ans, a tenté d'échapper aux policiers et a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un mur. En état d'ébriété et sérieusement blessé, il a été placé en garde à vue en milieu hospitalier.
Et après la garde à vue ?
A l'issue de sa garde à vue, "il fera l'objet d'un mandat d'amener de manière à organiser sa comparution devant le juge d'instruction selon des modalités qui seront définies en fonction de l'évolution de son état de santé", a indiqué le procureur de Caen.
Les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie de Caen poursuivent par ailleurs leurs investigations, sous la supervision du juge d'instruction, pour établir précisément les raisons et l'enchaînement des faits qui ont conduit à ce double meurtre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.