Solidement escortée par la gendarmerie, Monique Olivier, ex-épouse de Michel Fourniret, s'est rendue mercredi 22 janvier en milieu de matinée à Feuguerolles-Bully au sud de Caen. La raison de sa présence ? Son implication dans l'affaire Lydie Logé, disparue le 18 décembre 1993 dans l'Orne. Interrogatoires et preuves ont mené le convoi jusqu'à une carrière pour une reconstitution de la mort de la jeune femme et des recherches pour tenter de retrouver son corps.
Le corps toujours introuvable
Le corps de Lydie Logé demeure toujours introuvable, 30 ans après, et Monique Olivier est la seule piste pour le retrouver. Les recherches ont commencé mardi 21 janvier dans l'Orne. "On revient sur les lieux, et puis elle répond aux questions qui sont posées", détaille son avocat. Les enquêteurs ont sillonné le Calvados, avant de s'arrêter vers 10h à la carrière de Feuguerolles-Bully sous une pluie battante.
"J'ai été prévenu hier par la gendarmerie qu'ils allaient venir ici", indique le maire de la ville, Franck Robillard. "Le problème c'est qu'il y a en ce moment de gros travaux dans le centre du bourg, poursuit le maire, ça n'a pas dû aider pour la reconstitution."
Au deuxième jour d'investigation sur les trois prévus, toujours aucune de trace du corps de Lydie Logé…
Avec AFP
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.