Vers 16h50, ce mardi 21 janvier, Monique Olivier a été conduite à l'ancien domicile de Lydie Logé, à Saint-Christophe-le-Jajolet, dans l'Orne. C'est ici que la jeune femme a disparu il y a plus de 30 ans, après avoir fait ses courses de Noël le 18 décembre 1993. L'objectif de cette reconstitution est de retracer les faits de cette soirée tragique, alors que Monique Olivier a avoué son implication dans la disparition de la mère de famille.
• A lire aussi. [Vidéo] Le corps de Lydie Logé va-t-il être retrouvé ? Le maire de son village se souvient : "C'était une femme très pétillante"
Une journée d'investigations à Argentan
Avant de se rendre sur les lieux, Monique Olivier a passé plusieurs heures à la gendarmerie d'Argentan, où elle a été entendue ce matin et en début d'après-midi. Elle a également été transportée devant un centre commercial de la ville, dernier endroit où Lydie Logé avait été vue en vie.
• Pour aller plus loin. Orne. L'affaire Lydie Logé et le couple Fourniret en cinq dates
L'espoir de retrouver Lydie Logé
Monique Olivier devrait rester dans l'Orne jusqu'à jeudi. Les enquêteurs espèrent que cette démarche permettra de localiser enfin le corps de Lydie Logé, toujours introuvable depuis trois décennies. Une avancée attendue par les proches de la victime, toujours en quête de réponses.
Ci-dessous, retrouvez la réaction de Michel Lerat, maire de Boischampré, dont fait partie Saint-Christophe-le-Jajolet :
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.