En 1993, Lydie Logé, une femme de 29 ans, a disparu dans l'Orne sans jamais être retrouvée. Lundi 20 janvier, ce cold case (affaire classée) a refait surface puisque Monique Olivier, ex-épouse de Michel Fourniret, a avoué être impliquée dans cette disparition.
Elle se trouvait sur les lieux
Michel Fourniret, décédé en 2021, est soupçonné d'avoir tué Lydie Logé, mère de famille vivant à Saint-Christophe-le-Jajolet, au sud d'Argentan. En 2018, des investigations avaient été lancées après que des traces ADN de Lydie Logé ont été retrouvées dans la camionnette du tueur en série.
• A lire aussi. Tinchebray. Monique Olivier et Michel Fourniret : le corps de Lydie Logé serait-il enterré dans l'Orne ?
Monique Olivier, mise en examen depuis janvier 2021 pour complicité dans l'enquête concernant cette disparition, "a reconnu qu'elle était sur les lieux, ce qui est une forme d'aveu pour moi", a précisé Me Corinne Herrmann, avocate de la famille Logé. La mise en examen pourrait d'ailleurs être amenée dans l'Orne, sur les lieux de la disparition, pour retrouver le corps de Lydie Logé, toujours introuvable.
Avec AFP
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.