Trois nouveaux commerces viennent d'ouvrir à Rouen, Sotteville-lès-Rouen et au Houlme. Il s'agit d'un fast-food italien, d'une fromagerie et d'une boutique de prêt-à-porter et de décoration.
Plats italiens, fromages et vêtements
Le centre commercial des Docks 76 accueille un nouveau commerce gourmand, La Piadineria. C'est une chaîne de fast-food italienne où sont proposées plusieurs versions de la piadina, une galette à base de farine de froment qui ressemble à la tortilla de blé utilisée pour les wraps. A Sotteville-lès-Rouen, la fromagerie Chez Sylvain a ouvert il y a un mois. Elle se situe rue Louis Ruquier. Plusieurs spécialités fromagères issues de différentes régions comme les Pyrénées ou encore la Franche-Comté sont en vente. On peut y acheter des yaourts et autres produits laitiers. Enfin, dans l'Atelier Mère et Fille au Houlme, les passionnés de prêt-à-porter et de décoration vont être servis. Vestes, pantalons, gilets, écharpes sont en rayon.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
La Piadineria,fast-food italien
Cette enseigne propose des spécialités italiennes appelées piadinas ou piadines.Ces galettes sont préparées pour les clients à la minute avec des ingrédients italiens.
Avec l'arrivée de cette enseigne de restauration rapide, les Rouennais pourront découvrir les piadines, dans leur version salée avec des options végétariennes, mais aussi sucrée pour le dessert ou le goûter par exemple. A la carte, des recettes gourmandes, comme une piadine à la pistache.
La fromagerieChez Sylvain
Elle a ouvert au 21 rue Louis Ruquier,à côté d'un caviste à Sotteville-lès-Rouen.L'établissement est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 15h à 19h.
Cette fromagerie propose des fromages classiques, et rares tous les 15 jours. On y trouve également des épices au détail, de la crème, des œufs et du beurre de la région. "Je recherche toujours de nouvelles idées, comme de la raclette avec sept parfums différents", indique Sylvain Finet, le gérant.
Des vêtements et bibelotsà l'Atelier Mère et Fille
Il s'est installé au 2 rue du 11 novembre près de Rouen au Houlme.L'établissement est ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.
On y retrouve des vêtements neufs et de seconde main pour femme, des bibelots et des meubles. La boutique se situe dans la contre-allée. "Nous renouvelons notre stock tous les 15 jours", indique Stéphanie Durand, cogérante du lieu avec sa fille Manon, d'où le nom du lieu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.