Tous ne rêvaient que de tirer un grand nom du football français. Les pensionnaires du SU Dives-Cabourg, formation située sur la Côte fleurie, sont les derniers représentants de la Normandie en Coupe de France.
Pour atteindre les huitièmes de finale, ils ont respectivement écarté Ifs, Mortagne, Bayeux, Tourlaville, Saint-Lô, l'AS Dragon, Saint-Denis, et enfin Le Puy Foot 43. Pour connaître la dernière équipe qui se dresse face à eux, le tirage au sort était effectué ce jeudi 16 janvier.
Tirage heureux ?
Ce sera une nouvelle équipe de Nationale 2 pour les Calvadosiens. Ils devront cette fois-ci se déplacer dans le sud de la France, pour défier l'AS Cannes. Une équipe assez redoutable, qui a battu lors du tour précédent Lorient, une formation de Ligue 2.
A noter que le match se jouera en semaine, de quoi rendre difficile le déplacement des Normands, qui possèdent pour beaucoup un travail en parallèle. "C'est le pire tirage possible", a réagi en direct Philippe Clément, l'entraîneur du SU Dives-Cabourg.
Pour en savoir plus sur l'aventure exceptionnelle du SU Dives-Cabourg, vous pouvez toujours écouter notre podcast 100% Coupe spécial SU Dives-Cabourg, avec deux membres de la formation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.