Pour débuter cette Place du commerce, partons en plein cœur de Caen. Au 25 rue Guillaume le Conquérant, le salon de coiffure Raphaël Perrier, installé depuis un an, est passé sous la responsabilité de Joana Morel. Après avoir travaillé trois ans au salon de la même franchise au Mans, elle souhaitait retrouver ses racines en Normandie tout en gardant le lien avec l'enseigne haut de gamme.
Un lien important avec les clients
Rue Saint-Jean, c'est au tour du Valéa de changer de propriétaires ! Cécile et Jérôme Gaudissart se lancent dans leur quatrième affaire, leur première à Caen. Ils ont commencé par un mois de travaux en fin d'année 2024, afin d'ajouter une offre PMU au bar, tabac, loto et presse. "A Caen, la clientèle est détendue et sympathique", constatent-ils.
C'est à Mondeville, chez OuiGlass, que vous pourrez prendre soin des vitrages de votre véhicule. Après avoir travaillé 15 ans chez Carglass, Thibaut Aurélien a décidé d'ouvrir son enseigne. "Je voulais retrouver la proximité avec les clients", confie-t-il. "Ceux qui viennent sont satisfaits du service."
Le salon Raphaël Perrier change de propriétaire
Joana Morel a repris début octobre l'enseigne installée depuis un an à Caen.Le salon de coiffure haut de gamme propose les dernières tendances capillaires.
Depuis le 1er octobre, Joana Morel a repris le salon de coiffure Raphaël Perrier au 25 rue Guillaume le Conquérant. "Nous proposons quelque chose de plus profond qu'une simple coupe de cheveux", explique-t-elle. "Nous proposons une prestation de détente maximale."
Le Valéa évolue en centre-ville
Le bar, tabac, loto et presse a changé de propriétaires début novembre.Cécile et Jérôme Gaudissart proposent désormais un service PMU.
Au 147 rue Saint-Jean, Cécile et Jérôme Gaudissart ont repris Le Valéa début novembre, après un mois de travaux. A leur offre de bar, tabac, loto et presse, ils ajoutent un service PMU. C'est la grande nouveauté de l'enseigne, en plus d'une décoration retravaillée.
OuiGlass ouvre ses portes à Mondeville
Thibaut Aurélien a ouvert son enseigne en octobre.Il propose notamment des réparations et remplacements de pare-brise.
C'est au 8 rue Denis Papin à Mondeville que Thibaut Aurélien a ouvert sa propre enseigne. Pour votre véhicule, on y retrouve des services de réparation d'impact, de rénovation optique et de remplacement de pare-brise, le tout avec une étanchéité des vitrages garantie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.