Mercredi 15 janvier peu avant 16h, la police est requise pour intervenir rue Anatole France à Elbeuf où une bagarre aurait éclaté. Juste avant d'arriver sur les lieux, les policiers sont interpellés par un homme de 42 ans qui se dit victime d'une tentative de vol.
En fait, l'homme était venu de Caen avec sa famille pour acheter un téléphone portable repéré sur un site de petites annonces. Il s'était rendu au lieu de rendez-vous, rue Anatole France à Elbeuf. Ce sont trois jeunes qui l'ont accueilli. Ils lui ont demandé de remettre l'argent avant d'aller chercher le téléphone, ailleurs. La victime, suspicieuse, a préféré quitter les lieux avec sa famille. Les trois individus se sont alors montrés violents, essayant de le retenir et donnant des coups de bâton sur sa voiture.
La police a réussi à mettre la main sur les trois individus en question. Ils sont mineurs, un adolescent de 16 ans et deux garçons de 14 ans. Dans le sac à dos de l'un d'eux, les forces de l'ordre ont retrouvé une bouteille d'acide chlorhydrique. Ils ont été placés en grade à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.