A la fin, il n'en reste plus qu'un. Ce sont bien eux les héros normands de cette édition 2024-2025 de la Coupe de France. Les joueurs de Dives-Cabourg, pensionnaires de Nationale 3, sont les derniers représentants normands de la compétition, qualifiés en huitièmes de finale. Ils se sont imposés avec brio face au Puy Foot 43, au stade Heurtematte, mardi 14 janvier, sur le score d'1-0.
Qui pour le tour suivant ?
Ça ne passe pas en revanche pour QRM. Les Seinomarins avaient fort à faire face à une formation de Ligue 1, le SCO d'Angers. QRM s'incline 3-2 mercredi 15 janvier.
Le tirage au sort est effectué jeudi 16 janvier à partir de 20h. Les joueurs du SU Dives-Cabourg espéreront sans doute recevoir le PSG, Lille ou encore l'OGC Nice. Cependant, d'autres équipes amateures sont encore en lice (Bourgoin-Jallieu en N3, Cannes ou Saint-Brieuc en N2…), l'occasion pour les Calvadosiens d'hériter d'un tirage abordable, et de rêver de prolonger, encore, l'aventure.
Un podcast pour patienter
En attendant, vous pouvez (ré)écouter notre podcast 100% Coupe spécial SU Dives-Cabourg. Philippe Clément, l'entraîneur, et Max Verrier, le gardien, reviennent sur leur parcours extraordinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.