Il est presque 20h, lundi 13 janvier, quand le service de sécurité de l'Hyper U du Bois Cany alerte la police. Ses agents viennent alors d'interpeller un enfant de 12 ans, soupçonné d'avoir agressé un trentenaire, non loin du supermarché.
Deux jeunes de Canteleu
Selon une source policière, le jeune et un autre adolescent ont abordé l'homme âgé de 37 ans, réclamant son portefeuille, sur le parking du centre commercial, à proximité du magasin Sympa. Face à son refus, l'un des deux jeunes sort un pistolet. Surprise, la victime se rend rapidement compte qu'une petite bille jaune est logée au fond du canon… il s'agit en fait d'un pistolet à billes. Elle refuse donc une seconde fois de céder son portefeuille. Le jeune porteur du pistolet tire alors, au niveau du front et de la nuque, puis le duo prend la fuite.
La victime se rend à l'Hyper U, dont les vigiles parviennent donc à retrouver le plus jeune. Malgré des recherches menées par la police, son ami, âgé de 15 ans et qui réside, comme lui, à Canteleu, n'a pas pu être retrouvé. L'enfant de 12 ans a été conduit à l'hôtel de police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.