Une vague de froid traverse la Normandie. La nuit n'a pas été chaude (mais peut-être sauvage et belle pour ses otages) du lundi 13 au mardi 14 janvier. Selon le site Météociel, qui recense les températures, il a fait jusqu'à -7,6 degrés à Tanques dans l'Orne à côté d'Argentan. Cette commune a, elle, eu -6,8 degrés. La zone d'Argentan à Alençon a été particulièrement fraîche : -6,5°C dans la capitale ornaise et à Sées.
Dans la Manche, la minimale a été de -6,4 degrés à Saint-Clément-Rancoudray du côté de Mortain-Bocage. Il a fait -5,3°C à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Dans le Calvados, la commune de Saint-Pierre-en-Auge (sur l'ancienne commune l'Oudon-Lieury) a connu un -7,4 degrés, -5,7°C à Lisieux.
La Haute-Normandie n'est pas en reste avec -7°C à Evreux, -6,9°C à Breteuil ou encore -6°C à Louviers. La Seine-Maritime a eu les températures les moins basses, avec tout de même une minimale à -6,1°C degrés à Cuy-Saint-Fiacre dans le pays de Bray. La vague de froid devrait continuer jusqu'à la fin de la semaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.