Actualisé à 14h40
Selon le procureur de la République de Rouen Sébastien Gallois, "la victime la plus grièvement blessée est décédée".
Les secours ont été appelés peu après 8h30, au cœur de Rouen, mardi 14 janvier, après un accident impliquant une camionnette et plusieurs cyclistes, au niveau d'une voie de Teor de la rue Alsace Lorraine, près de la place Saint-Marc.
La conductrice interpellée
Le véhicule a percuté une première personne, puis deux autres plus loin, avant de prendre la fuite à l'extérieur de la ville. Les trois victimes sont des femmes, dont l'une très grièvement blessée, avec un pronostic vital engagé, selon le parquet de Rouen. Une autre est grièvement blessée, la troisième est plus légèrement touchée. Toutes les trois ont été transportées au CHU de Rouen.
La conductrice de la camionnette a pu être interpellée par la gendarmerie vers 10h15, sur le secteur de Buchy, soit à une trentaine de kilomètres du centre de Rouen, après une course-poursuite, indique la préfecture de Seine-Maritime.
Une enquête est en cours, confiée à la police judiciaire de Rouen, pour déterminer ses motivations et les circonstances de l'accident. "Des témoins ont fait état de possibles intentions suicidaires", indique le procureur, Sébastien Gallois, présent sur les lieux de l'accident. La conductrice a été placée en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.