Il est l'auteur-compositeur derrière de nombreux hits. Nazim Khaled a composé notamment les chansons Andalouse et Les yeux de la mama de Kendji Girac, qui sera avec nous au Tendance Live à l'Anova d'Alençon le 24 janvier 2025, mais aussi des musiques pour M. Pokora, Claudio Capéo, Florent Pagny ou encore Chimène Badi.
Le compositeur s'était lancé un défi hors-norme pour 2024 : celui de sortir une chanson par jour. "2024 était une année bissextile, on ne m'aura rien épargné ! [Rires] Je suis heureux d'avoir tenu mon défi", a-t-il déclaré à nos confrères du Parisien.
Nazim Khaled a partagé ce projet sur ses réseaux sociaux, notamment son compte Instagram et YouTube où les 366 chansons sont désormais toutes postées. Il a proposé la dernière composition de son défi mardi 31 décembre, un titre qu'il partage avec son ami Amir.
En Face se veut un hymne à la paix, en écho aux guerres actuelles et aux tensions géopolitiques présentes à travers le monde.
Nazim Khaled souhaite maintenant sortir un album avec les meilleures chansons qu'il a écrit et rêve de se produire en concert pour défendre ses titres sur scène et partager le tout avec son public.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.