"Je veux dire toute mon amitié à Nicolas Seube et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le club ; il reste une légende en tant que joueur et entraîneur, et une figure emblématique du stade." C'est par ces propos que le président du Stade Malherbe de Caen, Ziad Hammoud, introduit son discours.
• A lire aussi. SM Caen. Nicolas Seube remercié et remplacé par Bruno Baltazar
Il justifie ce limogeage par des résultats qui "n'étaient pas au rendez-vous", et que "si on souhaitait inverser la tendance, c'était maintenant". Un choix difficile pour lui, mais le besoin d'insuffler une nouvelle dynamique positive primait.
Pas d'intervention de Kylian Mbappé
Sur la colère des supporters, notamment de ceux du Malherbe Normandy Kop, le président répond qu'elle est “entendue et respectée”, mais c'est malheureusement une décision "qu'on a dû prendre pour l'intérêt du club". Ziad Hammoud conclut que ni lui, ni "l'actionnaire" (entendez Kylian Mbappé) n'était auparavant en contact avec le nouvel entraîneur portugais, Bruno Baltazar. "Nous l'avons étudié et rencontré professionnellement, sur la base de notre cahier des charges. On est très content et fier de l'avoir".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.