Les commerçants du marché d'Yvetot ont eu peur ce samedi 28 décembre. Selon nos confrères du Courrier Cauchois, vers 7h30, une voiture a foncé sur les barrières du marché situé sur le Mail, l'artère commerçante de la ville. Trois barrières ont été projetées et l'une d'elles a heurté un commerçant ambulant qui était en train d'installer son stand. La victime a été blessée à la tête.
"Ce n'est pas un acte délibéré"
Selon le capitaine Demarly, commandant en second de la compagnie de gendarmerie d'Yvetot, "ce n'est pas un acte délibéré". Toujours d'après Le Courrier Cauchois, le conducteur, un homme de 19 ans, a pris la fuite. Son véhicule a été retrouvé par la police municipale. Les gendarmes ont interpellé le conducteur dans la matinée. Ce dernier, a indiqué rentrer d'une soirée avec sa voiture. Il était fortement alcoolisé. L'homme de 19 ans se serait fait surprendre par le marché.
L'homme placé en cellule de dégrisement
Le conducteur a expliqué avoir pris peur après l'accident : c'est pour cela qu'il a quitté les lieux. Le jeune homme est actuellement en cellule de dégrisement. Il sera ensuite placé en garde à vue par les gendarmes de la brigade d'Yvetot.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.