Les pompiers de l'Orne n'ont pas eu beaucoup de répit vendredi 20 décembre. Trois incendies se sont déclarés dans l'Orne à Gouffern-en-Auge, Saint-Sulpice-sur-Risle et Dorceau.
Un feu de bâtiment agricole
Vendredi 20 décembre, les pompiers ont été appelés peu avant 18h pour un feu de bâtiment agricole à Gouffern-en-Auge. Un bâtiment de 100m2 contenant de la paille a été détruit. Au total, 14 sapeurs-pompiers sont intervenus. L'intervention a pris fin vers 20h15.
Un feu de garage
Ce même jour, vers 17h30, les soldats du feu se sont rendus à Saint-Sulpice-sur-Risle pour un feu de garage de 20m2 collé à une maison. Le garage a été totalement détruit. Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé les flammes à l'aide d'une lance à incendie. Au total, ils étaient 15 à avoir été mobilisés. Les opérations se sont terminées vers 20h40.
Un feu de compteur électrique
Vendredi 20 décembre, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Dorceau pour un feu de compteur électrique vers 17h15. Les flammes commençaient à se propager vers le plancher de la maison. Les 21 pompiers ont utilisé une lance. Leur mobilisation a pris fin vers 23h30.
Dans ces trois incendies, aucune victime n'est à déplorer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.