Les produits concernés sont des calendriers de l'Avent composés de chocolats au lait, identifiés sous le code GTIN 5900847005785. "L'ensemble des lots issus de cette référence sont concernés", précise Rappel Conso. Ces calendriers, vendus depuis plus d'un mois dans de nombreux magasins Lidl en France, ont été retirés de la vente par mesure de précaution.
Les clients ayant acheté ces produits sont invités à ne pas les consommer. Ils peuvent choisir entre rapporter les calendriers en magasin pour obtenir un remboursement immédiat, même sans ticket de caisse, ou les détruire directement.
Les calendriers de l'avent rappelés chez Lidl. - Rappel conso
L'explication du fabricant
Dans un communiqué, la société Millano, responsable de la production des calendriers rappelés, s'est exprimée sur cet incident :
"Nous sommes au regret de vous informer qu'en raison d'un goût incorrect, tous les lots de calendriers de l'Avent livrés aux magasins Lidl ont été retirés de la vente. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous assurons que toutes les mesures ont été prises pour déterminer la cause du problème."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.