Le drame a pu être évité de peu. Les forces de l'ordre ont été appelées, samedi 7 décembre, à Caudebec les Elbeuf rue de Belfort, pour intervenir au domicile d'un trentenaire, retranché chez lui et menaçant de se suicider. L'homme avait appelé le 15, avant l'arrivée des policiers, pour annoncer son intention. Les urgences avaient d'ailleurs alerté les autorités que plusieurs détonations avaient retenti lors de l'échange téléphonique.
Il dissimulait ses mains
L'homme, toujours en vie au moment de l'arrivée des policiers, a entrouvert sa porte aux agents tout en dissimulant ses mains. Finalement les autorités ont réussi à l'interpeller et ont découvert un fusil d'assaut équipé d'un silencieux sur le sol de l'appartement, ainsi qu'un pistolet de type airsoft. Malgré les détonations entendues par les secours au téléphone, le trentenaire ne faisait état d'aucune blessure.
L'homme âgé de 37 ans, ivre au moment des faits et menaçant envers les policiers, a été ensuite conduit à l'hôpital des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.