En 2024, le festival des Grandes Marées avait réuni près de 20 000 personnes à Jullouville dans la Manche. Cap sur la 5e édition qui promet encore plus de sensations que la précédente. Les équipes du festival ont déjà donné rendez-vous à leurs fans du 19 au 27 juillet 2025. Les festivaliers sont déjà au rendez-vous : en moins de 48h, tous les pass fan étaient épuisés alors que la programmation n'était pas encore révélée.
Les trois premières têtes d'affiche
Après avoir gardé le suspense pendant plusieurs mois, le festival des Grandes Marées a enfin annoncé, vendredi 6 décembre, les noms des premiers artistes qui seront à l'affiche pour cette 5e édition.
Pascal Obispo viendra fêter ses 30 ans de carrière sur la scène du festival avec un show à la fois explosif, convivial et chargé d'émotions. Son concert est prévu le vendredi 25 juillet avec au programme les plus grands classiques de sa carrière, dont certains n'ont encore jamais été interprétés sur scène.
Kavinsky, lui, sera sur les planches le 26 juillet pour un concert d'électro. En septembre, la reprise de son titre phare "Nightcall" (bande originale du film "Drive" sorti en 2011) pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques 2024, l'avait à nouveau propulsé sur le devant de la scène internationale.
Enfin, un concert de funk est prévu le lundi 21 juillet avec cette fois-ci Sinclair au micro du festival. Il proposera bien sûr ses titres emblématiques, mais aussi ses derniers morceaux dont en avant-première ceux qui sortiront dans un album prévu à l'automne 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.