Le sort en est désormais jeté. Le tirage des 32e de finale de la Coupe de France de football se tenait, lundi 2 décembre 2024 au Parc des Princes à Paris. Les rencontres doivent se jouer les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 décembre. Cinq clubs normands sont encore en lice dans cette édition avec l'entrée des clubs de ligue 1, donc du Havre AC.
C'est un match de gala qui se prépare pour le FC Rouen, hauteur d'un magnifique parcours lors de la dernière édition avec des victoires face à Toulouse puis Monaco. Les Rouennais auront le privilège de recevoir cette fois Lille, un autre club de Ligue 1, dès les 32e de finale. Le match se jouera donc au stade Diochon.
Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole, pensionnaires de National, devraient se déplacer sur la pelouse de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, un club de National 3 en Loire-Atlantique. Ils partiront donc favoris.
Dives-Cabourg (N3), vainqueur des Tahitiens de l'AS Dragon au dernier tour, accueillera le Saint-Denis FC, un club de La Réunion.
Le Stade Malherbe de Caen n'a pas hérité d'un tirage facile : le club de Ligue 2 affrontera l'un de ses concurrents en championnat, à savoir Guingamp, au stade du Roudourou.
Enfin, le HAC, qui fait son entrée en lice dans la compétition, est attendu chez la modeste équipe du Stade Briochin, un club de National 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.