Les rues du centre-ville de Rouen, les rues commerçantes de l'agglomération ou encore les centres commerciaux ne désemplissent pas. C'est la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année, et la course aux cadeaux a bel et bien commencé. Les enseignes restent le plus souvent ouvertes le dimanche désormais, bien aidées par des transports en commun rendus gratuits dans l'agglo chaque week-end jusqu'à Noël.
Des nouveautés
Dans cette agitation de fin d'année, les nouveautés continuent de fleurir dans l'agglomération. Andakka, pour du fast-food sain, a ouvert une deuxième adresse rue du Bec. A ne pas confondre avec Attika, qui propose rue d'Amiens des spécialités grecques revisitées, aussi à manger sur le pouce. A Maromme, Sandrine's boutik propose, dans la lignée de la tendance des boutiques de seconde main, une sélection de vêtements, bijoux et accessoires à la recherche d'une deuxième vie. De quoi y chiner un cadeau ?
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse
redactionrouen@tendanceouest.com.
Andakka, fast-food
Après un 1er établissement rue de la Pie, celui-ci est au 19, rue du Bec à Rouen. Il est ouvert tous les jours de 8h à 19h. Un fast-food où on peut manger vite et bien.
"On y trouve la formule testée dans notre 1er Andakka, indique Théo Corbinien, le cogérant, des tartines, des bagels, des pokés, tout est fait sur le moment." Chaud, froid, plats signatures, desserts gourmands, l'idée est de pouvoir manger vite mais sainement.
Sandrine's boutik, seconde main
Cette boutique s'est installée au 10 rue de Binche à Maromme. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h (samedi 19h).
On y trouve des vêtements de seconde main, bijoux et accessoires. "Je propose des vêtements achetés chez des grossistes, lavés et remis en état, pour hommes, femmes et enfants", précise Sandrine Royer, la gérante. Toutes les tailles sont disponibles et le stock est renouvelé régulièrement.
Attika, saveurs du sud
Le restaurant a ouvert ses portes au 47 rue d'Amiens à Rouen. Il est accessible du lundi au vendredi de 12h à 15h pour de la cuisine grecque revisitée.
"On peut choisir nos signatures, menus déjà établis ou composer soi-même son bowl", explique Mathilde Brunel, la gérante. Mélangeant des produits frais aux saveurs du sud, agioritiki, tyrokafteri ou olives kalamata sauront vous séduire avant un tiramisu ou cookies en dessert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.