Un adolescent de 16 ans a été victime d'une violente agression, samedi 30 novembre vers 20h30, au complexe sportif Maurice Bacquet de Gonfreville-l'Orcher. La victime a reçu des coups de pied et de poing de la part d'un groupe d'une dizaine d'individus. Ils lui ont volé ses baskets et son téléphone portable. A l'arrivée de la police, les agresseurs avaient pris la fuite.
Des recherches dans le secteur ont permis d'arrêter quatre individus route d'Orcher et de retrouver les baskets volées. Un cinquième homme a été arrêté rue Arvid Harnack à Harfleur. Il était en possession du téléphone portable dérobé. Les policiers ont également identifié une autre victime, un jeune homme de 21 ans, qui s'est fait voler sa trottinette par la même bande. Il ramènera un de ses agresseurs au commissariat. Un septième individu, reconnu comme agresseur, a également été arrêté place d'Armes à Harfleur.
Les sept agresseurs présumés sont âgés de 17 à 22 ans. Quatre ont été placés en garde à vue pour vol avec violence en réunion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.