Encore une bonne pioche pour le RHE. Après leur large victoire 7 à 2 face à Dunkerque en huitième de finale de Coupe de France de hockey sur glace, mardi 26 novembre, les Dragons de Rouen (évoluant en Ligue Magnus) affronteront à nouveau une équipe de D1, Morzine Avoriaz. C'est le résultat du tirage orchestré par la Fédération française de hockey sur glace, jeudi 28 novembre.
Différence de niveau oblige et puisque le club savoyard a disputé son précédent match à l'extérieur, les Dragons de Rouen seront à nouveau contraints de jouer hors de leur patinoire sur la Škoda Arena, celle de Morzine Avoriaz. La rencontre aura lieu le mardi 17 ou le mercredi 18 décembre prochain.
• A lire aussi. "En coupe d'Europe, ça a toujours été compliqué", juge Marc-André Thinel des Dragons de Rouen
Pour les Dragons de Rouen, ce sera le troisième match de suite contre des équipes de division inférieure après Dunkerque et Meudon. L'an dernier leur parcours s'était arrêté justement en quart de finale 6-3 face à Grenoble. Pour ces quarts de finale édition 2024, il reste donc huit équipes dont deux en Division 1. La finale, elle, sera jouée à l'Accor Arena à Paris le 16 février 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.