Les Restos du Cœur de Seine-Maritime lancent un nouvel appel à la générosité à la suite d'une malencontreuse aventure dans le pays de Bray. Tandis que l'association lançait sa 40e campagne de distribution alimentaire, mardi 19 novembre, un de ses camions frigorifiques a été volé dans la cour du centre d'activité des Restos du Cœur à Neufchâtel-en-Bray.
• A lire aussi. Les Restos du Cœur lancent leur nouvelle campagne avec plus de moyens : "Il y a eu des dons très importants"
L'association recherche 25 000 euros
Le fourgon, acquis il y a deux ans, servait à rapatrier les denrées alimentaires perçues dans les magasins et les usines de l'industrie agroalimentaire avant d'être distribuées aux bénéficiaires de l'association à travers ses différents centres. "Ce type de véhicule a une valeur de 50 000€ et malheureusement notre assurance ne couvrira que partiellement son remplacement", précise l'association qui a donc lancé une cagnotte en ligne afin de financer l'achat d'un nouveau véhicule.
Les Restos du Cœur de Rouen et Dieppe possèdent une vingtaine de camions pour assurer l'acheminement des denrées alimentaires dont celui qui a été volé à Neufchâtel-en-Bray, les Restos du Havre desservant la moitié littorale de la Seine-Maritime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.