Selon le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois, l'homme âgé de 38 ans est décédé dans la nuit du 16 au 17 novembre à l'hôtel de police dans la salle d'accueil. Ce dernier "avait été interpellé en fin de soirée à la suite de l'appel d'un voisin à Police secours qui s'inquiétait des coups donnés dans le mur de sa voisine par un homme depuis plusieurs jours", précise le procureur qui confirme une "probable consommation de stupéfiants" chez la victime ayant compliqué son interpellation. Toujours d'après le parquet, au moment de son arrivée au commissariat "il a refusé de s'asseoir et s'est allongé au sol. Quelques minutes plus tard, les policiers ont constaté qu'il ne respirait plus". L'hypothèse d'un "décès par excès de toxiques est privilégiée", laissant supposer une possible overdose. Malgré tout l'enquête se poursuit et une autopsie va être réalisée.
Selon la police, qui se fait relais du parquet de Rouen, un homme de 38 ans est décédé à l'hôtel de police de Rouen dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 novembre.
On ne connaît pas pour l'heure les circonstances exactes de sa mort. Le suspect avait été interpellé vers 23h30 samedi 16 novembre avant d'être emmené au commissariat et de mourir vers 00h15 dimanche 17 novembre. Une enquête a été ouverte.
Plus d'informations à venir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.