La Place du commerce vous présente comme chaque semaine trois nouvelles enseignes qui viennent de voir le jour. Pour cette nouvelle édition, nous restons uniquement à Caen. Tout débute par une petite séance coiffure chez La Rouquine, qui vient d'ouvrir son salon rue Caponière à Caen. Un barber shop avec un nom qui provient de la couleur des cheveux de Célia Rault, "c'est un point négatif qui devient une force", nous confie la jeune femme.
Waffle Factory enfin ouvert
Au centre commercial des Rives de l'Orne, un bar à gaufres a fait son apparition à la place de ce qui était Cœur de blé auparavant. L'ouverture de l'enseigne Waffle Factory était très attendue des gourmands, au courant de son implantation depuis plusieurs semaines. Ils peuvent désormais découvrir les saveurs d'une gaufre fourrée au cookie, avec leur produit phare, le Waffine Cookie. Après cette pause gourmande, c'est à deux pas, toujours aux Rives de l'Orne, que Balaboosté vous accueille. Magali Hue change d'enseigne après avoir été sous le giron Lollipops. Bijoux et accessoires à des prix abordables sont désormais à votre portée.
A Caen, Balaboosté remplace Lollipops
Situé aux Rives de l'Orne, Balaboosté propose de sublimes bijoux. Des produits à la fois de qualité, et à prix abordable.
Après 12 ans sous l'enseigne Lollipops, Magali Hue change de marque pour Balaboosté. Ouverte depuis le 7 novembre, cette nouvelle boutique propose de nouveaux produits tels que des bijoux et des sacs à des prix abordables, mais toujours aussi qualitatifs.
La Rouquine s'installe à Caen
Situé au 134 rue Caponière à Caen, La Rouquine est un salon de coiffure. Il est plutôt destiné aux hommes, et propose deux formules de rasage.
Ouvert depuis mardi 1er octobre, le salon La Rouquine est tenu par Célia Rault. Après avoir obtenu un diplôme de coiffure, elle a décidé de faire une formation de barbier. Offrez-vous une nouvelle coupe de cheveux dans un salon à la décoration moderne et chaleureuse.
Waffle Factory régale les Caennais
Situé aux Rives de l'Orne, Waffle Factory vient d'ouvrir ses portes. L'idéal pour les fans de gaufres sucrées, mais il en existe aussi des salées.
Mercredi 13 novembre, Waffle Factory a lancé une deuxième enseigne dans la région normande, après le succès de la première au Havre. Avec une pâte 100% faite maison et un choix allant jusqu'à neuf types de gaufres salées différentes, ce bar à gaufres est géré par Laurent Mougel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.