Du nouveau dans l'agglomération rouennaise. Cette semaine, découvrez trois nouveautés : une fromagerie, une boutique de linge de maison et un bar dansant.
Fromages, parures de lit et cocktails
L'entreprise Grosdoit, grossiste bien connu dans l'agglomération rouennaise pour sa viande, a ouvert il y a un mois une fromagerie à Mont-Saint-Aignan. Nommée Cali & Pontel, elle se situe route de Maromme. Comté, beaufort, livarot, pont-l'évêque, neufchâtel sont en vitrine pour le plus grand plaisir des amateurs de fromages. Du côté de Rouen, la rue du Gros-Horloge accueille depuis début novembre l'enseigne Descamps, spécialiste du linge de maison et de bain. Celle-ci a remplacé la boutique de chaussures San Marina. Parures de lit et serviettes de bain sont en vente. Enfin, rue de la République, depuis le 7 novembre, un nouveau bar remplace Le Boomrang : Le Charleston. Cocktails, planches apéritives, croque-monsieur sont proposés dans une ambiance jazz. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Cali & Pontel, nouvelle fromagerie
Elle s'est installée en octobre,route de Maromme à Mont-Saint-Aignan. Cette enseigne fait écho au Bœuf normand,boutique située quelques mètres plus loin.
La boutique, ouverte à partir de 9h30 du lundi au dimanche, vend plusieurs fromages. Le nom de l'enseigne, Cali & Pontel, vient des fromages normands "camembert, livarot, pont-l'évêque et neufchâtel qui bénéficient du label AOP", explique le gérant Pierre Grosdoit.
Maison Descamps remplace San Marina
L'enseigne Descamps a ouvert fin octobre au 13 rue du Gros-Horloge à Rouen. Elle ouvre du lundi au vendredi de 10h à 13h, puis de 14h à 19h et le samedi de 10h à 19h.
"Notre ligne offre un large choix de parures, draps, taies et housses de couette, présente Vanessa Avenel, responsable de la boutique, nos accessoires de décoration complètent nos collections." Coussins, plaids et bougies ont la part belle dans ce magasin douillet.
Le Charleston remplace Le Boomrang
Un nouveau bar a remplacé le Boomrang au 44 rue de la République à Rouen.Le Charleston est ouvert du jeudi au dimanche de 18h à 2h du matin.
Pour ouvrir Le Charleston, Paul Mechri s'est associé à Colin Petit et Jérêmy Bernad, qui dirigent déjà le bar L'estaminet, rue Cauchoise à Rouen. "J'ai toujours rêvé d'ouvrir un bar", confie Paul Mechri. C'est donc chose faite avec Le Charleston, un bar dansant à l'ambiance jazz.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.