Très rapidement ce matin, les pompiers ont demandé à fermer l'autoroute en amont de l'accident. Vers 4h20 ce mercredi 13 novembre 2024, deux poids lourds se sont accrochés à hauteur de Sées, dans le sens Alençon-Rouen.
L'un des deux camions, transportant du vin, s'est retrouvé couché sur la route et son contenu s'est déversé sur les voies. Le second n'est pas couché, mais il est catégorisé comme transportant des matières dangereuses, mais sans code matière.
Autoroute fermée depuis 6h30
Les deux chauffeurs ont été transportés par les pompiers en urgence relative vers l'hôpital d'Alençon. Cependant, l'intervention est loin d'être terminée sur l'A28. La route a été coupée vers 6h30, avec sortie obligatoire à "Alençon Nord", ainsi que la bretelle du rond-point en direction de Rouen.
Un kilomètre de bouchon a été recensé, mais il est résorbé. Désormais, place à l'intervention des dépanneurs, accompagnés de deux grues pour remettre sur ses roues le poids lourd couché. La fin d'intervention est estimée pour 10h30, mais le gestionnaire de l'autoroute, Alis, informe que la circulation risque d'être fortement perturbée pour une grosse partie de la matinée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.