Dès mardi 12 novembre, la Dirno, la Direction interdépartementale des routes nord-ouest, réalise des travaux sur la très empruntée RN13. Cela se déroule sur trois communes du Bessin : La Cambe, Saint-Loup-Hors et Saint-Martin-des-Entrées. Les couches de roulement de six bretelles de sortie sont concernées.
Trois jours de suite
Mardi 12 novembre, jusqu'à 18h, la sortie et l'entrée au niveau de l'échangeur 37 Saint-Lô sont impossibles dans le sens Caen-Cherbourg uniquement.
Mercredi 13 novembre, seulement la sortie de cet échangeur, et la bretelle d'insertion de l'échangeur précédent, le numéro 36, sont concernées par une fermeture, toujours entre 8h et 18h.
Enfin, jeudi 14 novembre, "la bretelle de sortie de l'échangeur n°37.1 et de la bretelle de sortie de l'échangeur 'La Cambe' du sens Caen-Cherbourg seront fermées", communique la Dirno.
A chaque fois, des déviations sont mises en place. La Dirno recommande la plus grande prudence, et le respect des limitations en vigueur.
• A lire aussi. [Vidéo] Calvados. Frôlé par des voitures roulant à 110km/h, j'ai posé des plots avec les agents de la Dirno
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.