Le chauffard de 32 ans a finalement été retrouvé à Val-de-Reuil, mercredi 6 novembre vers 1h15 du matin. Il a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer et pour ses multiples délits routiers.
Une dangereuse course-poursuite
Un peu plus tôt dans la nuit, une patrouille de police a cherché à le contrôler sur le boulevard industriel à Rouen, alors qu'il roulait à vive allure, indique une source policière. Arrêté à un feu rouge, il fait mine de consentir, mais redémarre finalement en trombe au passage au vert. S'ensuit une course-poursuite, notamment dans les rues de Sotteville-lès-Rouen, pendant laquelle le conducteur prend beaucoup de risques. Il emprunte des rues en contresens, dépasse dangereusement des automobilistes et manque même de percuter un piéton, selon la même source.
Finalement, la patrouille de police le perd de vue. C'est grâce aux informations de la voiture que les fonctionnaires identifient sa propriétaire comme une habitante de Val-de-Reuil. Le suspect est interpellé à proximité de l'adresse de cette personne.
• A lire aussi. Le Havre. Sans permis, sans assurance et sous l'emprise de stupéfiant, un jeune conducteur refuse d'obtempérer
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.