C'est assez rare pour le signaler : la rubrique de la Place du commerce ne présente aucun commerce à Caen cette semaine. Faisons plutôt le tour des ouvertures dans l'agglomération, avec de quoi s'offrir une coupe de cheveux, manger ou réparer ses appareils électroniques !
A Ifs, Arthur Pagny a ouvert Digital Doctor's, une boutique dans la zone de Cityfs. Il y répare téléphones, ordinateurs ou tablettes. "Je vends aussi des films de protection, des coques, des câbles ou des clés USB", explique le responsable.
Prendre soin de soi
Au Salon de Léa, les habitants de Maltot n'ont plus besoin de parcourir plusieurs kilomètres pour se faire couper les cheveux. Léa Catherine a reçu "un très bon accueil de la part des clients" après la reprise de l'ancien salon.
Déjà implantée à Ouistreham, la boulangerie Chez Nini ouvre à Bénouville. "Je la gère avec mon mari, et ma sœur nous a rejoints", indique Anaïs Pasquier. Les produits sont faits maison, avec de la farine "moulue dans la Baie du Mont-Saint-Michel". Une vingtaine de places assises sont à retrouver dans cet endroit "chaleureux".
Digital Doctor's s'implante à Cityfs
Arthur Pagny accueille ses clients dans le nouvel espace commercial à Ifs. Il répare téléphones, ordinateurs et tablettes depuis début septembre.
Besoin d'optimiser les performances de votre ordinateur ou de réparer un composant de votre téléphone ? C'est ici qu'il faut aller. Arthur Pagny sentait que le secteur était dépourvu en matière de réparation de produits connectés. Il vend aussi coques, câbles ou films de protection.
A Bénouville, Chez Nini ouvre une boutique
La boulangerie-pâtisserie Chez Nini a ouvert une deuxième boutique.Après Ouistreham, le commerce familial se développe à Bénouville.
La boulangerie-pâtisserie-snacking Chez Nini est gérée en famille. "Nous voulions en faire un commerce chaleureux et de proximité", explique Anaïs Pasquier. Vous pouvez les retrouver au 5 avenue du Commandant Kieffer à Bénouville, tous les jours, sauf le mardi, de 6h30 à 19h30.
Au Salon de Léa, une coiffeuse à Maltot
Fraîchement installé à Maltot, Au Salon de Léa attire déjà les clients.Géré par Léa Catherine, c'est le seul salon de coiffure de la commune.
Depuis le 15 octobre, Au Salon de Léa, les réservations abondent. En effet, c'est l'unique salon de coiffure de Maltot. Léa Catherine a enfin ouvert ses propres locaux après 15 ans de métier dans la région. Elle a reçu un très bon accueil, d'autant plus qu'elle est spécialiste des colorations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.