L'état du véhicule, avec le moteur enfoncé dans l'habitacle, témoigne de la violence du choc : un terrible accident s'est produit vers 6h30 sur l'autoroute A13, vendredi 1er novembre, dans le sens Paris-Caen.
Selon le Service départemental d'incendie et de secours de l'Eure, une voiture est venue s'encastrer dans un îlot en béton au niveau de la barrière de péage d'Heudebouville. Le bilan est lourd, les trois hommes à bord n'ont pas survécu. Le passager arrière, âgé d'une trentaine d'années, a été déclaré mort après des tentatives de réanimation par le Service mobile d'urgence et de réanimation. A l'avant du véhicule, deux autres victimes nécessitaient d'être désincarcérées. Leurs décès ont également été constatés.
Plusieurs voies neutralisées
Plusieurs voies du péage d'Heudebouville ont été fermées pour permettre l'intervention des secours. Le dégagement des voies est en cours, indique la préfecture de l'Eure à 9h30, la circulation va pouvoir reprendre normalement.
Cette barrière de péage fait partie de celles qui seront progressivement déconstruites après le passage de l'A13 en flux libre, à partir de la mi-décembre. Une mesure qui permettra de ne plus s'arrêter pour payer le péage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.