Une nouvelle affaire de rodéo urbain mardi 29 octobre à 17h30. Les policiers en patrouille à Elbeuf, rue Guynemer, aperçoivent au square Saint-Jean, une moto-cross bleue, non-homologuée, conduite par "un individu non casqué qui roule à vive allure", précise une source policière. Ce dernier porte une cagoule noire laissant apparaître son visage. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
Refus d'obtempérer et interpellation
Les policiers reconnaissent le chauffeur du deux-roues, un homme de 26 ans. A la vue des policiers, celui-ci fait demi-tour et repart en direction du secteur du Puchot "en faisant du wheeling", le fait de rouler sur la roue arrière. Les policiers décident donc de l'interpeller et activent leur sirène, mais l'homme refuse d'obtempérer.
Le lendemain des faits, mercredi 30 octobre à 14h30, "un individu se présente au commissariat d'Elbeuf", indique la police. Ce dernier est reconnu par les forces de l'ordre. Il s'agit bel et bien de l'homme de 26 ans aperçu la veille en plein rodéo urbain. Il est ensuite interpellé et placé en garde à vue.
L'homme serait revenu au commissariat pour une levée de fourrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.