Trois nouveaux commerces se sont fraîchement installés à Barentin et au Houlme, près de Rouen. Il s'agit d'Only, un magasin de prêt-à-porter féminin, d'Emily's, un salon de coiffure, et de Art'Cane Studio, salon de tatouage et piercing.
Vêtements, coupes et tatouages
La galerie marchande barentinoise s'enrichit avec l'ouverture d'Only, magasin de vêtements féminins. On y retrouve des pulls, des ceintures et des chaussures. Ce n'est pas la première enseigne de l'agglomération rouennaise, une autre s'est aussi installée au centre commercial Saint-Sever à Rouen. Du côté du Houlme, la ville accueille un nouveau salon de coiffure, Emily's. Hommes, femmes et enfants sont accueillis par Emilie Gaboriaud et Emma Wattier, mère et fille. Toujours au Houlme, un nouveau salon de tatouage et piercing a ouvert, c'est Art'Cane Studio. Vous pouvez venir avec un projet en tête et rencontrer l'un des tatoueurs pour le peaufiner.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Des vêtements fémininschez Only
Cet espace a ouvert dans la galerie marchande du centre Carrefour à Barentin. Il est ouvert aux horaires d'ouvertures de la galerie, du lundi au samedi, de 10h à 20h.
Only est une marque de vêtements d'origine danoise. "Vous trouverez une multitude de modèles différents pour vous exprimer pleinement", assure Ingrid Caquelard, la responsable. Vous y retrouverez des robes, des jeans ou encore des vestes. "Nous avons tout ce qu'il faut", ajoute Ingrid.
Emily's,nouveau salon de coiffure
Ce nouveau salon a ouvert au 1 rue de la République au Houlme.Mère et fille vous accueillent du lundi au samedi de 10h à 18h et sur rendez-vous.
"On propose toutes les prestations de coiffures pour hommes, femmes ou enfants", indique Emilie Gaboriaud, la gérante. Elle est sa fille Emma proposent aussi "des soins, des colorations et même une formule barbier". Des massages du cuir chevelu sont aussi présents sur la carte.
Tatouages et piercings chez Art'Cane Studio
Ce studio a ouvert ses portes au 114 rue du général de Gaulle au Houlme.Trois tatoueurs et un perceur vous reçoivent du mardi au samedi de 11h à 18h.
"Chaque tatoueur a son style. L'un fait du point par point à l'aiguille, l'autre du lettrage style mexicain et le dernier adopte un style manga et pop culture", énumère Hey Joe, l'un des tatoueurs. Des journées flash - avec des dessins prédéfinis - sont organisées. Un perceur est également présent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.