Dès le mardi, les quatre membres du service commercial sont sur le pied de guerre. "Il faut tout prévoir autour du match du vendredi pour nos 330 partenaires privés : les places de parking, les animations autour du match, les installations dans les salons, la restauration...", explique Aurélien Beaudet, au club depuis deux ans.
L’endroit où il faut être
La direction du club s’en remet à eux pour trouver des locataires à l’année, dans les 30 loges disposées autour du terrain. "Généralement, nous y installons trois entreprises qui y disposent chacune de quatre places", présente Pauline Roudet, sa collègue.
Ils s’attachent aussi à vendre les places les plus prisées de l’arène, dans l’espace "club prestige". Il faut alors compter 2.600 euros pour un abonnement sur l’ensemble de la saison, incluant l’accès aux cocktails et surtout, l’opportunité de rencontrer les partenaires du club phare de la région.
Au coeur du réseau
"Le Stade d’Ornano demeure un point stratégique où les acteurs majeurs de la scène économique locale se doivent d’être pour alimenter leur réseau". Malgré la descente du club en Ligue 2, ces partenaires ont répondu présents. 80% des 1.500 places VIP ont été renouvelées d’une saison sur l’autre. Pour les remercier, des animations sont organisées tout au long de l’année, comme le célèbre tournoi de pétanque en doublette avec les joueurs de l’équipe première.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.