Rouen accueille trois nouveaux établissements : La Bulle Tatoo Studio, un salon de tatouage privé, Coffee cat, un bar à chats, et The New Me, un studio de pilates sur machines.
Tatouage, café et pilates
Le 7 septembre, La Bulle Tatoo Studio a ouvert rue Racine à Rouen. Contrairement à d'autres salons de tatouage, il n'est pas ouvert en continu. Il faut donc prendre rendez-vous. Autre particularité, on ne peut pas non plus tout se faire tatouer, car les deux tatoueuses, Blandine Larose et Amélie Lefrançois, ne tatouent que leurs propres créations. Le 5 octobre, c'était au tour de Coffee Cat d'ouvrir. Il s'agit d'un bar à chats où cinq félins attendent d'être adoptés. On peut y boire des boissons chaudes ou froides, déguster des roulés à la cannelle… Enfin, pour les amateurs de pilates, le studio The New Me accueille ses premiers clients, l'occasion de tester cette discipline sportive dédiée au renforcement musculaire sur des machines.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
La Bulle Tattoo Studio,nouveau salon privé
Il se situe au n° 5 de la rue Racine à Rouen et est ouvert du lundi au dimanche.C'est un salon privé, alors pour se faire tatouer, il faut prendre rendez-vous en amont.
Blandine Larose et Amélie Lefrançois se sont associées pour ouvrir leur salon de tatouage privé. "Chacune a son style. Notre spécialité, c'est le fine line, donc des dessins fins", indique Blandine. Contrairement aux salons classiques, elles tatouent surtout leurs propres créations.
Coffee Cat, nouveau bar à chats
C'est au n°1 de la place du général-de-Gaulle à Rouen, que ce bar original s'est installé.Les clients sont accueillis du mardi au samedi toute la journée, de 10h à 18h.
"Je suis famille d'accueil pour l'association Un espoir pour demain", explique Malaurie Franco, créatrice de Coffee Cat. Elle souhaitait ouvrir un commerce original, c'est comme ça qu'elle a eu l'idée d'un bar à chats. Au total, cinq matous déambulent librement et peuvent être adoptés.
The New Me,nouveau studio de pilates
Ce studio de pilates sur machines a ouvert au 23 place du général-de-Gaulle à Rouen.Les hommes et les femmes sont les bienvenus tous les jours de 8h à 20h.
Dans ce lieu, "trois coachs proposent des cours de reformer pilates", explique Gwendoline Hans, la cogérante. Ce sont des cours de pilates sur des machines polyvalentes servant à renforcer les muscles en profondeur. Au total, le studio en compte 12 avec un bar à matcha et des vestiaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.