Son métier est de vous régaler, tout en faisant le spectacle. Anne-Lise Jouenne, Caennaise née à Cherbourg, est flair bartender. C'est-à-dire qu'elle réalise des cocktails, mais d'une manière originale, en faisant jongler bouteilles et shakers au-dessus de sa tête. Elle sera présente au Fêno Festival, au Parc des expositions de Caen, où s'installent 400 représentants de l'excellence normande, du vendredi 18 au dimanche 20 octobre.
"La pomme se marie avec les fruits rouges"
Pour l'occasion, Anne-Lise Jouenne a confectionné un cocktail normand avec "du calva, de la crème de cassis, du sirop de gingembre pour le côté piquant, du jus de cranberry, et un peu de citron vert". Un cocktail qu'elle n'a pas encore testé auprès du public, mais qu'elle trouve "sympathique", en toute objectivité !
Pendant la préparation de ces dégustations offertes au public, elle va "lancer un shaker par-ci, lancer une bouteille par-là", afin de faire le spectacle. Anne-Lise est à retrouver vendredi de 18h30 à 21h30, et le samedi de 13h30 à 14h30, ainsi qu'entre 18h30 et 20h.
Pour celle qui évolue dans un milieu assez masculin, et qui veut "inspirer les jeunes filles", ce sera un petit événement que d'évoluer à domicile devant autant de monde. "Je pense que c'est la première fois que je vais voir autant de Caennais", sourit-elle.
Anne-Lise Jouenne
Découvre en plus sur Anne-Lise Jouenne ici.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.