Encore du mouvement cette semaine dans la rubrique Place du commerce, qui met le cap sur Caen et ses alentours. Tout débute par une petite séance coiffure chez Basic Cut, qui vient d'ouvrir à Hérouville-Saint-Clair. Ce n'est pas un changement de propriétaire, mais bien une nouvelle enseigne qui vise à offrir de la qualité à des prix abordables. L'occasion de bénéficier d'une nouvelle coupe de cheveux, ou bien d'une taille de la barbe.
Redécouvrir la gastronomie française
En centre-ville, Chez Josie vient d'ouvrir ses portes afin de faire découvrir les classiques de la gastronomie française. Dans une société où les gens privilégient la nourriture rapide selon eux, Johanna Tessaro et son conjoint Ayrton Varin ont misé sur l'originalité en offrant en restauration rapide des classiques français tels que la blanquette de veau et autres plats mijotés.
Enfin, pour ceux qui aiment les ballons pour leurs événements, sachez qu'Estelle Coudray vient de déplacer son commerce Balloon Design à Ifs. L'idéal pour pouvoir commander vos arches en ballons biodégradables, ou encore des chiffres lumineux pour des soirées inoubliables.
Balloon Design s'installe à Ifs
Le concept store Balloon Design déménage à Ifs. Une boutique plus grande pour toujours plus de ballons !
Après avoir ouvert sa première boutique en 2023 à Bretteville-sur-Odon, Estelle Coudray a décidé de la déplacer à Ifs afin d'avoir plus d'espace. Ouverte depuis le 8 octobre, cette nouvelle boutique promet encore plus de merveilles avec ses ballons en latex biodégradables.
Chez Josie, nouveau restaurant
Situé au 17 rue des Teinturiers, Chez Josie nous ouvre ses portes. Le restaurant propose une cuisine à la fois traditionnelle et savoureuse.
Plats mijotés, plats en sauce, blanquette et bourguignon… Voici les plats phares proposés par Johanna Tessaro et Ayrton Varin, co-fondateurs de Chez Josie. Alors que la livraison à domicile était proposée depuis juin, il est maintenant possible de venir manger sur place.
Basic Cut s'installe à Hérouville-Saint-Clair
Situé dans le centre commercial, Basic Cut remplace La Barbe de Papa. Ce salon de coiffure présente une décoration aux ambiances industrielles.
Ouvert depuis juin 2024 sous le nouveau nom Basic Cut, le salon du centre commercial d'Hérouville affirme sa volonté d'une coiffure de qualité à prix abordables, indique Matthys Diaz, coiffeur-barbier. La carte de fidélité permet d'obtenir des réductions tout au long de l'année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.