Les recherches se poursuivent intensément, mardi 8 octobre, pour retrouver Owen.
Le jeune homme de 19 ans a disparu depuis une soirée en boîte de nuit sur les quais au So Rouen, dimanche 6 octobre vers 3h30. C'est à ce moment qu'il a été vu pour la dernière fois, à proximité de l'établissement. Son absence a tout de suite été remarquée comme anormale par ses proches qui ont donné l'alerte sur les réseaux sociaux.
Mardi 8 octobre, le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois, précise qu'une enquête a immédiatement été ouverte. Le disparu a été inscrit au fichier des personnes recherchées et la police nationale a "mis en place une centralisation des témoignages à la suite d'un appel à témoins qui a été diffusé sur les réseaux sociaux" par des proches d'Owen.
Des sondages de la Seine
Le parquet précise également que de nombreuses investigations sont en cours, "notamment auprès des opérateurs de téléphonie et de vidéoprotection, ainsi que des établissements bancaires". Par ailleurs, "les effectifs de la brigade fluviale ont aussi été requis afin de procéder à des opérations de sondage de la Seine", qui étaient en cours, mardi 8 octobre dans l'après-midi.
Les proches continuent également les recherches en ville et ont placardé l'avis de recherche dans les rues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
La nuit, l’alcool, les discothèques, les caméras que ne fonctionnent jamais, la SEINE ( et pas LAHCEN !) dangereuse…
Rien ne change !