Samedi 5 octobre, quatre jeunes chanteurs et chanteuses étaient en compétition sur le plateau de The Voice Kids. L'émission en prime time sur TF1 a réalisé la troisième meilleure audience samedi soir, avec 2 695 000 téléspectateurs. Tous ont suivi la victoire de Tim, candidat de cette 10e édition.
Tim a 13 ans, il est collégien, et originaire de Bois-Colombes dans les Hauts-de-Seine. Le jeune artiste fait partie de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières, où il est soliste. Lors de son audition à l'aveugle, il avait choisi d'interpréter Creep de Radiohead. Touchés par sa prestation, les quatre coachs s'étaient retournés. Il a décidé de rejoindre l'équipe de Lara Fabian, qui l'a emmené jusqu'à la finale.
Samedi soir, il a chanté Popcorn Salé de Santa. Il a aussi partagé la scène avec deux artistes. Le premier duo était en compagnie de Patrick Bruel pour chanter Qui a le droit et le second, avec sa coach Lara Fabian, où ils ont interprété Mistral Gagnant de Renaud.
Ces prestations ont totalement séduit le public et les téléspectateurs qui l'ont nommé grand gagnant de cette saison. Il succède aux neuf premiers enfants qui ont remporté l'émission : Carla, Jane, Manuela, Angelina, Emma, Soan, Rébecca, Raynaud et Durel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.